L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

La fiche technique de la boîte Mary poppins

Mardi 4 septembre 2023, 

 

Avant de vous présenter la nouvelle fiche, je voudrais vous dire comme nous avons été, Dora et moi, super contentes de voir tout l'enthousiasme avec lequel vous avez accueilli notre projet de tournée. L'organisation sera longue c'est pour cela que j'ai lancé le projet 6 mois avant notre départ et je ferai régulièrement des articles sur ce blog pour que tout le monde suive l'avancement de notre épopée créative. 

 

Revenons à notre fiche technique... 

 

En fait ce n'est pas vraiment une nouvelle fiche technique, c'est une création que j'ai imaginé il y a 10 ans lorsque je faisais des articles dans un magazine qui n'est plus aujourd'hui, Idée de cadres. 

 

J'ai refait cette créa récemment et j'ai eu envie d'en faire une fiche technique

Pour l'occasion je l'ai rebaptisée " La boîte Mary Poppins"  car j'y mets tellement de chose que je suis étonnée de tout ce qu'elle peut contenir alors qu'elle n'est pas si grande. 

 

Bon, c'est vrai que je ne peux pas y mettre de miroir, ni de lampe sur pied ni même une plante mais quand même elle s'appellera comme ça ... Jusqu'à ce que Mickey m'oblige à la débaptiser. 😉

 

 

 

 

La partie gauche est pensée pour mettre le rouleau de kraft et la partie de gauche, celle que je préfère c'est le côté "fourre tout"

 

 

 

le rouleau de kraft est en place

 

 

en voici une autre réalisée par Véro

 

 

 

Les deux parties de la boîte sont faites séparément puis assemblées, donc vous pouvez tout à fait ne faire qu'une seule des deux parties. 

 

Et surtout cette créa est tellement détaillée en pas à pas , avec 39 photos techniques que même un débutant peut se lancer. 

 

 

je suis trop contente de la ressortir aujourd'hui

 

Vous la connaissiez? 

 

 

Le fiche est disponible sur le site en PDF

 

 

Je commande la fiche de la boîte Mary Poppins

A très bientôt

Sandra

 

 



05/09/2023
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2869 autres membres